Un site internet, conçu pour réussir.
À Fauchy et partout ailleurs en Province du Hainaut, confiez à une agence web la conception de votre site web.
Parce que c’est son métier ✅
Développer un site en ligne, c’est bien plus que juste placer des blocs sur un écran. Il faut optimiser l’agencement des éléments pour captiver votre audience.
Une agence spécialisée va analyser votre client. Elle apporte un regard professionnel et une vision adaptée à votre projet.

Nous gérons la relation clients comme personne
Gagnez du temps, vos clients sont mieux pris en charge
Nous traitons votre site web comme un puissant outil de support client. Il doit aider vos équipes de réduire le temps passé sur des activités répétitives.
Faciliter les échanges
Votre site fait office de un point de contact ergonomique. Il intègre des outils rendant la communication simple et rapide.
Vos clients à Fauchy et partout ailleurs en Province du Hainaut trouvent facilement leurs informations, grâce à des interfaces intuitives ou des solutions de chat en direct (via Whatsapp et autres plateformes).
Optimiser les processus chronophages
Finie la gestion manuelle ! Nous mettons en place des solutions qui optimisent les processus de prise de rendez-vous, réservations et saisie d’informations.
À la suite de ces opérations, nous prenons aussi en charge les validations, les notifications programmées et les communications post-interaction.
3 piliers essentiels : version mobile + référencement SEO + sécurité
Un visuel mobile ergonomique et efficace
Aujourd’hui, plus de 60 % des internautes naviguent sur mobile. Proposer une version adaptive de votre site, qui s’adapte à tous les écrans, n’est plus une option dans une stratégie digitale moderne.
Votre entreprise est toujours disponible, peu importe où sont vos clients.
Référencement SEO
Un site web sans SEO, c’est comme une boutique sans vitrine. Il doit apparaître correctement dans les résultats de recherche. Nous mettrons en œuvre un ensemble de techniques visant à booster la présence de votre site sur Google et autres moteurs de recherche.
L’objectif est qu’il devienne mieux référencé.
Sécurité et fiabilité en priorité
Une protection avancée inspire confiance et impacte positivement votre SEO.
Notre contrat de maintenance primé vous assure des mises à jour automatiques, des sauvegardes automatiques, une protection continue et la gestion proactive de vos mesures anti-piratage.

Plus de 300 services pour booster votre entreprise
L’Agence Media 112 va au-delà du simple développement de site. Nous l’inscrivons dans un système cohérent pour maximiser votre croissance.
Réseaux sociaux
Amplifiez votre impact
Nous mettons en beauté vos profils sociaux, publions des visuels percutants et organisons vos posts. Nos community manager engagent votre communauté.
Marketing email
Un canal familier
Attirez avec votre site, fidélisez avec vos emails.
Nous rédigeons des emails sur-mesure avec un design engageant qui transforme vos lecteurs en clients. Nous vous accompagnons dans la gestion de vos contacts.
Publicité payante
Visibilité instantanée
Nous gérons vos campagnes publicitaires sur Google et autres plateformes, pour générer plus de trafic ciblé.
Printing
Un design qui se touche
Nous designons et produisons des visuels impactants pour votre identité visuelle au-delà du digital. Du flyer au covering XXL.
Questions fréquemment posées
Développer une présence en ligne, ce n’est pas juste assembler des éléments graphiques et contenus.
Une agence digitale comme Media 112 fournit une approche structurée, une étude ciblée de vos utilisateurs et un point de vue professionnel.
Nous construisons des sites qui séduisent et convertissent, tout en s’adaptant aux attentes de vos clients potentiels.
Absolument, chaque site que nous créons est optimisé pour tous les écrans. Ils offrent un affichage optimal sur les écrans de toutes tailles, garantissant une navigation fluide pour vos clients.
Nous utilisons des stratégies SEO performantes, telles que :
- L’optimisation des mots-clés.
- La création de contenus adaptés.
- L’amélioration des performances techniques (temps de réponse, organisation du contenu).
- L’ajustement des méta-descriptions et des titres.
Nous déployons des solutions permettant d’simplifier :
- La prise de rendez-vous avec une réservation simplifiée.
- La planification des services pour optimiser votre emploi du temps.
- L’enregistrement des informations utilisateurs afin de centraliser les informations.
- Les rappels automatiques, confirmations et messages de remerciement pour fidéliser vos clients.
Nous mettons à votre disposition plus de une large gamme de solutions, notamment :
- Stratégie Social Media : Publication de posts engageants, animation de votre présence en ligne et réponse aux messages et commentaires.
- Marketing par email : Newsletters et campagnes personnalisées, pour transformer vos abonnés en clients.
- Campagnes sponsorisées : Mise en place de stratégies d’acquisition, pour attirer rapidement des prospects qualifiés.
- Printing : Conception graphique et impression comme flyers, catalogues et enseignes.
Notre siège est basé à Louvain-la-Neuve, en Belgique.
Nous avons mis en place plusieurs points de contact, dont un au Luxembourg :
Nos prix s’adaptent en fonction de vos attentes.
Nous vous proposons un devis personnalisé basé sur les spécificités de votre site, les fonctionnalités nécessaires et les prestations complémentaires.
Vous pouvez bénéficier de nos services dès 120€.
Nous travaillons principalement avec entreprises et indépendants de divers secteurs, souhaitant maximiser leur présence en ligne et leurs stratégies de communication.
Oui, nous adaptons nos services aux entreprises locales et internationales.
Que votre marché soit local ou global, nous créons une approche personnalisée pour maximiser votre visibilité.
Envoyez-nous votre demande via le formulaire, ou contactez-nous par téléphone au 02 788 30 63.
L’un de nos spécialistes se fera un plaisir de répondre à vos questions.
Demande de rappel
Naturellement, sans engagement ni obligation.