Un site internet, conçu pour réussir.
À Centri et partout ailleurs en Province du Brabant Wallon, faites appel à une agence marketing pour la réalisation de votre site en ligne.
Parce que c’est son métier ✅
Développer un site en ligne, c’est bien plus que seulement placer des blocs sur un écran. Il faut optimiser la présentation des éléments pour captiver votre audience.
Une agence marketing va analyser votre audience. Elle fournit un point de vue stratégique et une approche adaptée à votre projet.

Nous gérons la relation clients comme personne
Moins de travail pour vous, un meilleur service pour vos clients
Nous voyons votre site internet comme un puissant moyen de support client. Il doit aider vos équipes de passer moins de temps sur des tâches chronophages.
Faciliter les échanges
Votre site devient un point de contact intuitif. Il propose des outils rendant la communication simple et rapide.
Vos clients à Centri et partout ailleurs en Province du Brabant Wallon trouvent facilement leurs informations, grâce à des interfaces intuitives ou des solutions de chat en direct (via Whatsapp et autres plateformes).
Optimiser les processus chronophages
Terminé le travail répétitif ! Nous implémentons des outils qui simplifient les tâches de rendez-vous, gestion des réservations et saisie d’informations.
À la suite de ces interactions, nous gérons également les validations, les notifications programmées et les messages de remerciement.
3 piliers essentiels : version mobile + référencement SEO + sécurité
Un site mobile ergonomique et efficace
Aujourd’hui, plus de 60 % des internautes effectuent leurs recherches sur mobile. Proposer une version optimisée de votre site, qui garantit une navigation fluide sur tout appareil, n’est plus une option à l’Agence Media 112.
Votre entreprise est toujours disponible, peu importe où sont vos clients.
Référencement SEO
Avoir un site, c‘est bien, être visible, c’est mieux. Il doit se positionner efficacement dans les résultats de recherche. Nous appliquerons un plan d’action visant à améliorer la position de votre site dans les résultats de recherche.
L’objectif est qu’il devienne mieux référencé.
Sécurité et fiabilité en priorité
Une protection avancée garantit la sérénité et améliore votre référencement.
Notre offre de maintenance performante vous assure des mises à jour régulières, des sauvegardes automatiques, une protection continue et la supervision de vos certificats de sécurité.

Une gamme complète de 300+ services marketing
L’Agence Media 112 va au-delà du simple développement de site. Nous l’intégrons dans un système cohérent pour accélérer votre succès.
Réseaux sociaux
Développez votre audience
Nous optimisons vos comptes professionnels, publions des visuels percutants et planifions vos publications. Nos community manager engagent votre communauté.
Marketing email
Un levier puissant
Attirez avec votre site, fidélisez avec vos emails.
Nous structurons des campagnes email personnalisées avec un contenu attractif qui convertit votre audience. Nous vous optimisons votre base de données.
Publicité payante
Visibilité instantanée
Nous pilotons vos annonces en ligne sur les moteurs de recherche, pour générer plus de trafic ciblé.
Printing
Marquez les esprits
Nous designons et produisons des supports imprimés de qualité pour votre identité visuelle dans la vie réelle. Cartes, affiches, banderoles : tout pour votre communication visuelle.
Questions fréquemment posées
Créer un site internet, ce n’est pas juste assembler des éléments graphiques et contenus.
Une agence digitale comme Media 112 offre une vision cohérente, une analyse détaillée de vos utilisateurs et un regard stratégique.
Nous créons des sites qui captivent et engagent, tout en répondant aux besoins spécifiques de vos clients potentiels.
Oui, tous nos sites sont développés pour être 100 % adaptatifs. Ils offrent un affichage optimal sur les smartphones, tablettes et ordinateurs, garantissant une utilisation agréable pour vos visiteurs.
Nous mettons en œuvre des techniques de référencement avancées, telles que :
- Le ciblage précis des mots-clés.
- L’élaboration d’articles optimisés.
- L’amélioration des performances techniques (vitesse de chargement, architecture du site).
- L’ajustement des méta-descriptions et des titres.
Nous mettons en place des systèmes permettant d’simplifier :
- La gestion des rendez-vous avec un module intelligent.
- Les réservations en ligne pour faciliter l’accès à vos offres.
- La collecte de données clients afin de personnaliser votre communication.
- Les suivis après interaction pour assurer une expérience fluide.
Notre expertise s’étend bien au-delà du développement web, avec plus de 300 services, notamment :
- Community Management : Rédaction et design de publications, modération et interactions et engagement avec vos abonnés.
- Campagnes d’emailing : Envoi de mails ciblés, pour transformer vos abonnés en clients.
- Publicité payante : Mise en place de stratégies d’acquisition, pour booster votre visibilité instantanément.
- Printing : Conception graphique et impression comme cartes de visite, catalogues et supports grand format.
Nous opérons depuis Louvain-la-Neuve, en plein cœur de la Belgique.
Nous possédons 6 bureaux de liaison, y compris un bureau au Luxembourg :
Nos prix s’adaptent en fonction de vos attentes.
Nous vous offrons un estimation sur mesure basé sur la complexité du projet, les outils intégrés et les prestations complémentaires.
Nos offres commencent dès 120 euros.
Nous accompagnons en priorité structures de toutes tailles dans différents domaines, désirant optimiser leur impact sur le web et leurs stratégies de communication.
Oui, nous adaptons nos services aux entreprises locales et internationales.
Que votre marché soit local ou global, nous créons une approche personnalisée pour maximiser votre visibilité.
Complétez le formulaire à votre disposition, ou joignez-nous par téléphone au 02 788 30 63.
Un de nos conseillers se fera un plaisir de vous guider dans votre démarche.
Demande de rappel
Naturellement, sans engagement ni obligation.