Un site internet, conçu pour réussir.
À Rouchat et partout ailleurs en Province de Namur, confiez à une agence web la conception de votre site internet.
Parce que c’est son métier ✅
Créer un site internet, c’est bien plus que seulement placer des blocs sur un écran. Il faut comprendre l’agencement des éléments pour captiver votre audience.
Une agence spécialisée va chercher à comprendre votre client. Elle fournit un regard professionnel et une vision adaptée à votre projet.

Nous gérons la relation clients comme personne
Moins de travail pour vous, vos clients sont mieux pris en charge
Nous voyons votre site en ligne comme un efficace outil de gestion client. Il doit permettre à vos équipes de réduire le temps passé sur des activités répétitives.
Faciliter les échanges
Votre site se transforme en un point de contact fluide. Il propose des dispositifs rendant la communication fluide et rapide.
Vos clients à Rouchat et partout ailleurs en Province de Namur accèdent instantanément aux réponses, grâce à des demandes simplifiées ou des solutions de chat en direct (via Whatsapp et autres plateformes).
Éliminer les actions redondantes
Terminé le travail répétitif ! Nous implémentons des solutions qui optimisent les tâches de rendez-vous, réservations et collecte de données.
À la suite de ces étapes, nous assurons les validations, les notifications programmées et les messages de remerciement.
3 piliers essentiels : version mobile + référencement SEO + sécurité
Un site web mobile rapide et optimisé
Aujourd’hui, plus de 60 % des internautes consultent le web sur mobile. Développer une version adaptive de votre site, qui garantit une navigation fluide sur tout appareil, n’est plus une option à l’Agence Media 112.
Votre contenu est toujours visible, où que se trouvent vos clients.
SEO & Visibilité
Avoir un site, c‘est bien, être visible, c’est mieux. Il doit être bien classé dans les résultats de recherche. Nous appliquerons un ensemble de techniques visant à renforcer la visibilité de votre site sur Google et autres moteurs de recherche.
L’objectif est qu’il devienne mieux référencé.
Protégez votre site
Une infrastructure sécurisée inspire confiance et impacte positivement votre SEO.
Notre offre de maintenance performante vous offre des mises à jour automatiques, des backups programmés, une surveillance 24h/24 et la supervision de vos certificats de sécurité.

Une gamme complète de 300+ services marketing
L’Agence Media 112 va au-delà du simple développement de site. Nous l’intégrons dans un système cohérent pour booster votre performance.
Réseaux sociaux
Booster votre présence
Nous optimisons vos profils sociaux, produisons du contenu captivant et planifions vos publications. Nos community manager engagent votre communauté.
Marketing email
Un levier puissant
Votre site capte l’attention, l’email convertit.
Nous créons des campagnes email personnalisées avec un message impactant qui convertit votre audience. Nous vous aidons également à constituer votre fichier.
Publicité payante
Résultats rapides
Nous gérons vos campagnes publicitaires sur les réseaux digitaux, pour augmenter rapidement la visibilité de votre entreprise.
Printing
Marquez les esprits
Nous créons et imprimons des designs professionnels pour votre présence physique au-delà du digital. Du flyer au covering XXL.
Questions fréquemment posées
Créer un site internet, ce n’est pas juste organiser des sections et visuels.
Une agence digitale comme Media 112 apporte une vision cohérente, une analyse détaillée de vos clients et un point de vue professionnel.
Nous développons des sites qui séduisent et convertissent, tout en répondant aux besoins spécifiques de vos utilisateurs.
Bien sûr, nous concevons uniquement des sites entièrement responsives. Ils offrent un affichage optimal sur les smartphones, tablettes et ordinateurs, garantissant une utilisation agréable pour vos utilisateurs.
Nous appliquons des techniques de référencement avancées, telles que :
- L’optimisation des mots-clés.
- L’élaboration d’articles optimisés.
- L’amélioration des performances techniques (rapidité d’affichage, organisation du contenu).
- La structuration des URLs pour le SEO.
Nous déployons des systèmes permettant d’automatiser :
- L’organisation des consultations avec une réservation simplifiée.
- Les réservations en ligne pour faciliter l’accès à vos offres.
- La collecte de données clients afin de mieux comprendre votre audience.
- Les suivis après interaction pour assurer une expérience fluide.
Notre expertise s’étend bien au-delà du développement web, avec une large gamme de solutions, notamment :
- Gestion des réseaux sociaux : Création de contenu, animation de votre présence en ligne et engagement avec vos abonnés.
- Campagnes d’emailing : Messages automatisés pour fidéliser, pour transformer vos abonnés en clients.
- Campagnes sponsorisées : Gestion de campagnes sur les moteurs de recherche, pour maximiser votre retour sur investissement.
- Printing : Production de supports visuels comme bâches publicitaires, affiches et supports grand format.
Notre siège est basé à Louvain-la-Neuve, en Belgique.
Nous possédons 6 bureaux de liaison, dont un au Luxembourg :
Le coût dépend de votre projet et de ses spécificités.
Nous vous proposons un estimation sur mesure basé sur l’ampleur du développement, les fonctionnalités nécessaires et les solutions sur mesure.
Vous pouvez bénéficier de nos services dès 120€.
Nous travaillons principalement avec entreprises et indépendants de divers secteurs, cherchant à renforcer leur visibilité digitale et leur efficacité marketing.
Oui, nous adaptons nos services aux entreprises locales et internationales.
Que votre activité s’adresse à un public de proximité ou international, nous créons une approche personnalisée pour maximiser votre visibilité.
Remplissez le formulaire ci-contre, ou contactez-nous par téléphone au 02 788 30 63.
Un expert de notre équipe se fera un plaisir de vous guider dans votre démarche.
Demande de rappel
Naturellement, sans engagement ni obligation.