Un site internet, conçu pour réussir.
À Mollent et partout ailleurs en Province d’Anvers, laissez une agence spécialisée s’occuper de la création de votre site internet.
Parce que c’est son métier ✅
Développer un site en ligne, c’est bien plus que simplement assembler des blocs sur un écran. Il faut maîtriser l’agencement des éléments pour captiver votre audience.
Une agence marketing va chercher à comprendre votre audience. Elle apporte un point de vue stratégique et une approche efficace à votre projet.

Nous gérons la relation clients comme personne
Gagnez du temps, un meilleur service pour vos clients
Nous considérons votre site web comme un efficace moyen de support client. Il doit aider vos équipes de passer moins de temps sur des tâches chronophages.
Simplifier la communication
Votre site fait office de un centre d’interaction fluide. Il propose des solutions rendant la communication simple et rapide.
Vos clients à Mollent et partout ailleurs en Province d’Anvers accèdent instantanément aux réponses, grâce à des formulaires clairs ou des systèmes de chat intégrés (via Whatsapp et autres plateformes).
Gagner du temps en automatisant les tâches
Finie la gestion manuelle ! Nous déployons des outils qui automatisent les flux de prise de rendez-vous, gestion des réservations et saisie d’informations.
À la suite de ces étapes, nous prenons aussi en charge les validations, les notifications programmées et les messages de remerciement.
3 piliers essentiels : version mobile + référencement SEO + sécurité
Un visuel mobile ergonomique et efficace
Aujourd’hui, plus de 60 % des internautes naviguent sur mobile. Proposer une version responsive de votre site, qui s’adapte à tous les écrans, n’est plus une option à l’Agence Media 112.
Votre entreprise est toujours disponible, peu importe où sont vos clients.
Référencement SEO
Un site internet ne suffit pas. Il doit se positionner efficacement dans les résultats de recherche. Nous appliquerons un plan d’action visant à améliorer la présence de votre site dans les résultats de recherche.
L’objectif est qu’il devienne mieux référencé.
Sécurité et fiabilité en priorité
Une infrastructure sécurisée garantit la sérénité et améliore votre référencement.
Notre offre de maintenance performante vous assure des mises à jour régulières, des backups programmés, une protection continue et la supervision de vos mesures anti-piratage.

Plus de 300 services pour booster votre entreprise
L’Agence Media 112 ne se limite pas à la création de sites web. Nous l’déployons dans un univers digital optimisé pour accélérer votre succès.
Réseaux sociaux
Booster votre présence
Nous mettons en beauté vos profils sociaux, produisons du contenu captivant et planifions vos publications. Nos community manager se chargent d’interagir avec votre audience.
Marketing email
Un outil de fidélisation efficace
Un site attire, mais une newsletter retient et engage.
Nous créons des campagnes email personnalisées avec un contenu attractif qui crée de l’engagement. Nous vous optimisons votre base de données.
Publicité payante
Visibilité instantanée
Nous optimisons vos investissements en publicité sur Google et autres plateformes, pour générer plus de trafic ciblé.
Printing
Marquez les esprits
Nous designons et produisons des visuels impactants pour votre présence physique dans la vie réelle. Du flyer au covering XXL.
Questions fréquemment posées
Développer une présence en ligne, ce n’est pas juste aligner des éléments graphiques et contenus.
Une agence marketing comme Media 112 apporte une vision cohérente, une compréhension approfondie de vos clients et un œil expert.
Nous développons des sites qui captivent et engagent, tout en répondant aux besoins spécifiques de vos clients potentiels.
Bien sûr, nous concevons uniquement des sites entièrement responsives. Ils offrent un affichage optimal sur les écrans de toutes tailles, garantissant une utilisation agréable pour vos visiteurs.
Nous utilisons des solutions d’optimisation SEO, telles que :
- L’optimisation des mots-clés.
- La production de contenus pertinents.
- L’amélioration des performances techniques (temps de réponse, architecture du site).
- L’ajustement des méta-descriptions et des titres.
Nous mettons en place des systèmes permettant d’optimiser :
- La prise de rendez-vous avec un calendrier interactif.
- La planification des services pour faciliter l’accès à vos offres.
- La gestion automatique des contacts afin de personnaliser votre communication.
- Les notifications programmées pour assurer une expérience fluide.
Notre expertise s’étend bien au-delà du développement web, avec une large gamme de solutions, notamment :
- Community Management : Rédaction et design de publications, gestion des comptes et réponse aux messages et commentaires.
- Marketing par email : Newsletters et campagnes personnalisées, pour transformer vos abonnés en clients.
- Publicité payante : Gestion de campagnes sur les moteurs de recherche, pour maximiser votre retour sur investissement.
- Printing : Création et impression de supports comme cartes de visite, brochures et enseignes.
Nous sommes situés à Louvain-la-Neuve en Belgique.
Nous possédons des antennes stratégiques, dont un au Luxembourg :
Nos prix s’adaptent en fonction de vos attentes.
Nous vous fournissons un chiffrage détaillé basé sur la complexité du projet, les options souhaitées et les prestations complémentaires.
Nous proposons des prestations à partir de 120 euros.
Nos services s’adressent aux entreprises et indépendants dans différents domaines, cherchant à renforcer leur visibilité digitale et leurs performances digitales.
Absolument, nous accompagnons les entreprises de toutes tailles, qu’elles soient locales ou tournées vers l’international.
Que votre marché soit local ou global, nous développons une stratégie digitale sur mesure.
Remplissez le formulaire ci-contre, ou appelez-nous directement au 02 788 30 63.
Un expert de notre équipe se fera un plaisir de vous accompagner dans votre projet.
Demande de rappel
Naturellement, sans engagement ni obligation.